Le service de néonatalogie de l’hôpital privé de Parly II

service de néonatalogie

Le service de néonatalogie de l’hôpital de Parly II est qualifié pour être le meilleur parmi tant d’autres. Il assure la prise en charge du bébé et de la mère avec des soins particuliers. Il dispose aussi d’une gamme de confort en matière d’hôtellerie pour rendre le séjour presque parfait. Il y a aussi une salle nature pour se détendre et un plateau technique en cas de complication.

Assure la prise en charge du bébé avec un suivi particulier

Quand on est sur le point d’attendre un heureux évènement, on s’affole à l’idée de tout préparer à l’avance pour éviter la panique au jour J. À part la préparation de la chambre du bébé et l’achat des petits habillements, la consultation d’une maternité ne doit pas être négligée. L’important, c’est de pouvoir assurer l’accouchement et les soins d’après pour le bébé et la mère. En général, le choix d’une maternité se fait par le bouche-à-oreille ou par un conseil d’un médecin traitant. Dans l’hôpital de Parly II, il a un service de néonatologie qui est très réputé. Ce service se charge spécifiquement des prématurés, et plus précisément des bébés qui ont plus d’1 kg 700 g et plus de 33 semaines. Il prend soin aussi des nourrissons à terme, en cas de besoin. Ce qui est rassurant dans le service de néonatalogie dans cet hôpital, c’est qu’il a un espace bien équipé. Il dispose des matériels et des équipements complets tels qu’une table de réanimation, charriot d’urgence, couveuses, berceaux chauffants, etc. Le personnel est à l’écoute et toujours disponible 24 h/24 et accompagne les mères durant le travail et prend en charges les bébés jusqu’au retour à la maison. Le service de néonatalogie de l’hôpital de Parly II est très accueillant et fait tout le nécessaire pour qu’il y ait une place pour les parents lors de la visite.

Dispose d’une gamme de confort en matière d’hôtellerie

À part l’odeur des médicaments qui rendent mal à l’aise, les repas servis dans un hôpital sont aussi l’une des choses qu’on n’aime pas. Le service de néonatalogie de l’hôpital de Parly II dispose des chambres confortables bien équipées et  des plateaux repas assez succulents. Il a évolué et a augmenté le nombre des chambres individuelles, avec une climatisation et un chauffage dans chaque pièce. Le repas est presque digne d’un grand hôtel, un repas sain et délicieux. Il a aussi une salle nature pour se relaxer pour les mamans, qui comporte une baignoire, une banquette et une liane. Il prend bien soin des patients et essaie au maximum de faire régner une atmosphère conviviale afin que ces derniers se sentent mieux.

Dispose d’une salle nature et un plateau technique

Il se peut qu’après l’accouchement, le bébé reste encore à l’hôpital pour une observation ou des soins intensifs. Si par malheur cela venait d’arriver, il est préférable de choisir le service de néonatalogiede l’hôpital de Parly II. Il est déjà réputé par sa qualité de service, mais aussi par ses ateliers spécifiques tels que les ateliers allaitements et les ateliers des parents. Il dispose aussi d’un plateau technique qui se divise en deux parties. Il y a le service de réanimation adulte et la pratique de l’embolisation spécialement pour enfant. En cas d’hémorragie, la présence d’un service de radiologie interventionnelle est très importante. Cette technique permet d’éviter de pratiquer des chirurgies plus agressives sur un bébé. En tout cas, pour éviter les mauvaises surprises, il vaut mieux choisir une bonne maternité avec des équipements solides. On aura au moins un peu la conscience tranquille lorsque la vie et la santé d’un bébé est entre de bonnes mains.

Pourquoi faire appel à un coach du sommeil bébé ?
Comment choisir le drap housse de bébé ?