Offrir une box de jouets comme cadeau bébé 11 mois

cadeau bébé 11 mois

Un jouet est un objet indispensable pour chaque enfant. Il ne doit pas en manquer pour éveiller ses sens mais il ne doit pas en avoir trop non plus. Acheter un jouet à un bébé n’est pas aussi évident. Vous devez tenir compte de sa personnalité qui commence déjà à se manifester mais aussi de son âge. Une box de jouets est le cadeau idéal pour un bébé de 11 mois.

Choisir le cadeau d’un bébé de 11 mois

A 11 mois, il continue à apprécier ce qu’il découvre avec son sens du toucher. Il aime bien toucher à différentes sortes de tissus, aux coussins, aux toutous, etc. Tous les jouets qui éveillent les sens sont les bienvenus. A cet âge, il aime aussi les livres. Bébé admire les images qui défilent sur chaque page. Un livre qui permet de toucher diverses textures est alors le cadeau bébé 11 mois idéal. Il combine l’éveil du toucher et de la vue. Le bébé est toujours attiré par les miroirs à 11 mois. Tous les jouets constitués d’un miroir peuvent alors lui convenir. Il enregistre aussi les gestes des parents et de son entourage. Il faut éviter de faire des gestes qu’il reste d’imiter et de reproduire devant tout le monde au moment où vous ne vous y attendez pas. Mais ce qui marque vraiment les 11 mois de bébé, c’est son faible pour transvaser, remplir et vider un objet. Voilà pourquoi la box de jouets est le cadeau idéal. Vous pouvez en trouver sur petitsioux.com.

Offrir des jouets écologiques et diversifiés

Offrir une box de jouets à un bébé, c’est lui donner l’opportunité de connaître différentes sortes de jouets. Bébé peut s’amuser avec chaque jouet ou s’attacher à l’un d’entre eux. A 11 mois, un bébé préfère les jouets qui s’emboîtent ainsi que les jeux de construction. Il adore construire des tours. La box de jouets remplit parfaitement ces conditions. C’est le cadeau bébé 11 mois parfait. Un autre jeu qui développe sa motricité est celui du collage et du décollage de velcros. Avant d’acheter un jouet au bébé, il est recommandé de vérifier qu’il ne soit pas nocif pour sa santé. La box de jouets est un cadeau écologique. Celle-ci ne présente pas de danger pour la santé du bébé. Ce choix est éco-responsable. Vous apprenez à votre entourage ainsi qu’à votre bébé qu’il est important de contribuer au développement durable. La planète n’a pas d’avenir si l’être humain ne préserve pas l’environnement. Une box de jouets contient plusieurs jouets et il est maintenant possible d’en louer. Le bébé aura l’opportunité de recevoir d’autres cadeaux surprises en échange de ceux qu’il a en possession.

Location de box de jouets

Il est possible d’opter pour la location de box de jouets. C’est le cadeau bébé 11 mois pratique et amusant. En effet, il reçoit des jouets surprises tous les deux mois. L’enseigne étudie bien les jouets envoyés aux enfants selon son âge. Ils ne sont pas composés de plastique mais juste de tissus ou de bois. Ce sont des jouets sans pile pour éviter tout incident si jamais bébé parvient à en retirer. La valeur éducative est également importante. Une fiche pédagogique est livrée avec la box surprise. Vous pouvez alors éduquer votre bébé en suivant les consignes pour son développement cérébral et motrice. Vous enseignez déjà à votre tout petit qu’il faut sauver la planète. Offrir une box cadeau est aussi un moyen de partager de bons moments en famille. Tout le monde veut participer au jeu pour que bébé s’amuse et se sente entouré. C’est indispensable pour sa croissance.

Les faire parts de naissance, incontournables à chaque arrivée d’un nouveau-né
Les jouets en bois : des cadeaux écologiques pour les enfants